Forum de la miniature auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bienvenue à tous - Voici la première chose a lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mehdi
Le créateur
Le créateur
mehdi


Masculin Nombre de messages : 3835
Age : 41
Localisation : Denain
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 02/01/2006

Bienvenue à tous - Voici la première chose a lire ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous - Voici la première chose a lire !   Bienvenue à tous - Voici la première chose a lire ! EmptyMar 3 Jan - 12:54

Tout d'abord bienvenue bienvenue


Voici un appercu rapide de ce qu'il faut savoir. :study:

Ces règles ont été mises en place afin de garantir le bon déroulement du forum.

Tout d'abord voici quelques règles élémentaires bonnes à savoir avant l'inscription au forum ou alors avant de créer son 1er post.


1. Ce forum a été créé dans l'unique but d'être un point de rencontre entre passionés de miniatures.

2. Tout propos à caractère raciste, religieux, politique, sexuel ou contraire au bonnes moeurs entrainera, au choix du modérateur, soit un simple avertissement soit le bannissement à jamais selon la gravité.

3. Les membres sont invités à faire vivre le forum....

4. La courtoisie est en vigueur sur le forum.

5. La publicité vers d'autres forums est interdite,par contre aucun problème pour vos sites personnels

6. Le language sms n'est pas toléré donc faites un effort !

7. Pour toutes questions ou problèmes, les moderateur se tiennent à votre disposition.

8. Chaque utilisateur est prié de se présenter au mieux en remplissant son profil correctement.

9. Le forum n'est pas un CHAT donc si vous avez des questions à poser à un membre,les messages privés sont fait pour cà.

10. Les posts pourront être déplacés ou supprimés selon leur contenu par les modérateurs ou les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://autominiature.forumpro.fr
jackfish
Boinou de base
Boinou de base



Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 06/03/2013

Bienvenue à tous - Voici la première chose a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous - Voici la première chose a lire !   Bienvenue à tous - Voici la première chose a lire ! EmptyJeu 15 Aoû - 16:12

Bonjour,
Passion de la miniature redémarrée depuis 2005, mes marques préférées CMC, Bienvenue à tous - Voici la première chose a lire ! 0034 EXOTO, MR et BBR tout en ayant des Minichamps, Kyosho, Spark, Bauer, Sun Star, Norev et autres
mes années préférées 1950 à 1980
J'ai surtout des 1/18 et 1/12
Le nombre est peu important pour l'instant (650 environ) Ca fluctue car je vends petit à petit certaines miniatures achetées au départ sans connaitre, et j'achete environ une vingtaine de voitures par mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous - Voici la première chose a lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la miniature auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser