Forum de la miniature auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BMW e36 (325 tds)

Aller en bas 
+3
MRV10
gordifou
Lord Morpheus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Morpheus
Boinou
Boinou
Lord Morpheus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Dans ton c...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/06/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:21

Je la sort que pour les meeting, ou pour me promener avec ma tite femme en ville. Sinon j'ai une clio toute banae.l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lord-morpheus.com
r17
Super Mécano
Super Mécano
r17


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 27/05/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:05

Alors ça je comprend encore moins ! avoir une voiture que pour des meeting !

Bon j'arrete sinon je vais trop de saouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniatures.pro.tm
MRV10
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
MRV10


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Champfleury Aube
Emploi : tourneur meca gen
Date d'inscription : 07/05/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:10

tu comprendras quand tu auras le permis, moi j'ai 3 voitures qui roulent et je peux pas rouler tous les jours avec les 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://phautomobile.skyblog.com/
gordifou
Super Mécano
Super Mécano



Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:16

lol normal attand r17 imagine toi lord morcheus roulais tous les jour avec sa bmw avec plus de 15000 euro de preparation dessu mois perso jtrouve sa logique de la sortir le wk.
Revenir en haut Aller en bas
r17
Super Mécano
Super Mécano
r17


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 27/05/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:52

gordifou a écrit:
lol normal attand r17 imagine toi lord morcheus roulais tous les jour avec sa bmw avec plus de 15000 euro de preparation dessu mois perso jtrouve sa logique de la sortir le wk.
Moi je trouve pas logique de mettre autant de tune dedans !

comme je dis ! c'est ça passion et je la respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniatures.pro.tm
Lord Morpheus
Boinou
Boinou
Lord Morpheus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Dans ton c...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/06/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:20

Oui voila c'est une passion, j'ai travaillé comme un fous pour réaliser mon BB, aujourd'hui je gagne pas mal de meeting, fait la couvertur de pas mal de magazine de tuning, et fait sortir ma BMW sur pas mal de poster.
J'ai de nombreuse demande de rachat, plus chère que ce que j'ia pu imaginer, et je suis reconnu dans pas mal de région! On m'invite à plus de 2 meeting par semaine (en période) que parfois je doit refuser.
Mettre autant d'argent dans une voiture. Si c'est un plaisir... Tu en met bien aussi dans quelque chose que d'autre peuvent trouver inutil. J'ai la chance d'avor des parent qui me suivent financièrement, pas que j'en profite, mais j'utilise cette chance...
Et niveua fille, la drague marche super bien, et ne sont pas tous bête même si la mienne est blonde Wink
Et il ne faut pas croire non plus que je suis un "kéké" qui se la pète ou quoi que se soit. Je veux pas faire partie de ceux qui arrivent avec leur voiture "tun" avec une paire de jante 15" et une déco fait à la gouache. J'aime les choses bien fait, et pour moi ma voiture est bien faite.
Je suis en terminale S et souhaite continuer dans l'architecture, pas comme beaucoup de mec qui en sont en BEP, ou CAP ou ne font même rien niveua étude, ou boss à l'usine. Je ne fait pas de dénigration, je veux dire par là que ces mecs la, font du tuning comme une compétition, et vois leur poubelle plus belle qu'une nissan skyline, ou une dodge viper préparé au US.
Une passion oui, rien de plus à dire...

PS: Si je te la donnai ma BMW, tu la prendrai et verrai un plaisir de rouler dans une belle voiture, le regard des autre posé dessus, le plaisir des cylindre qui ronronne quand tu passe les rapport, les gendarme qui t'arrête assez souvent pour vérifier si tout es en ordre, les filles toujours posé sur le capo avant (qui m'énerve parcequ'elle habime celui-ci). Un respect des autre tuneur et plein d'autre chose... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lord-morpheus.com
r17
Super Mécano
Super Mécano
r17


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 27/05/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:47

C’est sur ça doit faire trop plaisir de gagner des meeting ! Si ta un poster de trop je le veux bien :p

C’est clair moi je mes ma tune dans les miniatures ce qui est aussi inutile ! Ta de la change qu’ils peuvent te suivrent !

Pour la drague je préfère faire ça sans voiture tuné ! Même sans voiture ! Faut pas que la meuf viennent à cause de la caisse !

T’en connais beaucoup qui ont des déco à la gouache ? Laughing dans mon village y en a un qui a tuné un scénic mais c’est super moche ! Il a mis des flammes sur les portes, capot, etc… en autocollant bien sur ! Et du chrome au tour de toutes les vitres ! Je te laisse l’imaginer ! c’est extrêmement moche !

Merci moi j’en suis au CAP ! C’est sympa Laughing les études son pas faites pour tout le monde ! Pour ma part je suis un merde en cours (surtout à partir du collègue « bon j’ai aussi bien glandé ») mais j’ai fais pas mal de stages en carrosserie cette année (3eme) et des le premier le patron ma dit qu’il me prenait parce que je bosse super bien.
C’est sur les prochaines années je vais bosser en cours pour avoir mon CAP carrossier, CAP peintre et peut être même un BAC pro après mais bon faudra voir ! Je me demande même si je ne veux pas tenter des BEP.

C’est vrai qu’ils y en a qui font ça comme une compète ! Au US il y a vraiment de super caisse mais bon la plus part tu ne peux pas rouler en France avec !

Si tu veux me la donner pas de probleme Laughing c’est sur le regard des personnes dessus ça doit faire plaisir mais je préfère alors être dans ma r17 ! Les gens la regarde aussi et pas parce que elle fait du bruit ou quel est flash mais c’est des voitures qu’on ne voit pas souvent sur les routes !
Oui les keufs sont très chiant avec les caisses tuning ! Au faite il te saoul pas pour la plaque arrière ? parce que je crois qu’il n’y a pas d’éclairage ?

Ca va si elles sont en mini extra jupe elle risque pas de railler le capot !

Oui respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniatures.pro.tm
gordifou
Super Mécano
Super Mécano



Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:01

tu a de la chance lord,mois plus tard sur ma r8 gorde les fille presque a poil vont pas venir sur mon capot dommage car je lais ramenerais apreslol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morpheus
Boinou
Boinou
Lord Morpheus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Dans ton c...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/06/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:27

Lol, pour les filles je disai sa ironiquement, je suis avec la mienne depuis 3ans, et j'avais pas ma BMW. Pour les flic, c'est justement mes plaques qui les gêne, mais je leur dit a chaque fois que je sort d'un meeting, et qu ej'ai une dérogation de la préfecture pour rouler avec (chose vrai, sauf des fois pour les meeting qui n'on pas lieu...)
Je disai pas sa contre toi, mais la plus part des gens vois les mecs qui font du tuning, comme ce que je t'ai décris, rien dans la tête, tout dans les muscles et leur caisse... Et je ne suis pas de ce genre la...
On va pas épiloguer sur ma voiture pendant des heur et des post hein...

Pour les poster, achète des mag de tuning Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lord-morpheus.com
r17
Super Mécano
Super Mécano
r17


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 27/05/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:40

A oui tu a une dérogation pour rouler avec les plaques comme ça ? je ne savais pas qu’a la pref tu pouvais avoir ce style de dérogation !

Ben oui y a des mecs comme ça et même de plus en plus de meufs !

Oui clair je vais arrêter de dire du mal de ta bm qui est super !

A non moi acheter des mag de tuning mais tes pas bien ! J’achète que LVA, gazoline ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniatures.pro.tm
gordifou
Super Mécano
Super Mécano



Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:44

voyont r17 pas des meuf soyont polie des fille fille.lol
Revenir en haut Aller en bas
r17
Super Mécano
Super Mécano
r17


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Emploi : carrossier peintre
Date d'inscription : 27/05/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:48

Alors faut pas dire des mecs mais des hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniatures.pro.tm
gordifou
Super Mécano
Super Mécano



Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
BoB1010
Moderateur
Moderateur



Féminin Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:13

Je m'imisse dans la conversation deux secondes,

Perso je n'aime pas trop la caisse à Lord car je trouve qu'elle est too much au niveau de certains trucs, déco latérales, grilles... Mais si il y a bien un chose que je peut dire c'est qu'elle est vraiment super bien faite et propre, ce qui devient de plus en plus rare je trouve et pour ça on peut te féliciter Lord !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Morpheus
Boinou
Boinou
Lord Morpheus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Dans ton c...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/06/2006

BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:10

Merci beaucoup bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lord-morpheus.com
Contenu sponsorisé





BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW e36 (325 tds)   BMW e36 (325 tds) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW e36 (325 tds)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la miniature auto :: Modifications perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser